Communiqué de presse du POP / Fourmi rouge

Renens, le 14 juin 2015

La population renanaise vient de placer sa confiance en Didier Divorne pour succéder à Jean-Pierre Rouyet à la Municipalité de Renens. Le résultat marqué conforte notre parti dans sa vision et dans ses actions liées à la politique locale.

Le premier tour de scrutin de l’élection complémentaire à la Municipalité de Renens a permis une élection claire et sans appel de Didier Divorne avec 62% des suffrages valables. Agé de 51 ans, Didier Divorne est Chef de département aux CFF, Conseiller communal et député. Il donnera sa démission du Grand Conseil vaudois afin d’assurer une grande disponibilité pour Renens. Pour rappel, cette élection visait à remplacer notre camarade Jean-Pierre Rouyet qui a dû démissionner pour des raisons de santé et que nous remercions pour son travail.

La Fourmi rouge remercie chaleureusement les citoyennes et citoyens qui ont indiqué par leur vote leur confiance en Didier Divorne et en La Fourmi rouge. Elle remercie également les Verts et le Parti socialiste pour leur soutien. Le POP / Fourmi rouge assure que tout sera mis en œuvre pour continuer dans les valeurs qui lui sont chères et qui permettent d’améliorer, au jour le jour, le « vivre ensemble » et le développement de Renens. Elle soutiendra Didier Divorne dans sa nouvelle fonction et lui souhaite « bon vent » dans une activité qui n’est de loin pas de tout repos.